Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
14 septembre 2009

Et encore ...

Des vacances en Normandie et des trouvailles dans une nouvelle petite brocante de Cany-Barville

brocanteP1010212

une grande victoire culinaire: j'ai enfin réussi à faire du caramel au beurre salé, "une révolution pour la vie de la famille" dixit mon zamoureux

Et puis quelques customisations pour mon " Hors la loi" préféré. Merci linnamorata ( sur un tee-shirt monop')

P1010209

Publicité
Commentaires
S
Miam miam le caramel au beurre salé à étaler sur de bonnes crêpes bretonnes,non normandes!
A
ce fut un sacré moment, la brocante avec nos deux plus jeunes dans la boutique, n'est-ce pas?!!
M
MMMMMMM.....le caramel au beurre salé, un régal avec de délicieuses crêpes!!<br /> Bises
L
mais c'est près de chez moi cany !! <br /> ça fait plusieurs fois que j'entends parler de cette brocante, il va vraiment falloir que j'arrive à y aller !!
lucette-la-belette
Publicité
Publicité