Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
10 mai 2010

Devoirs de vacances

Mission réussie. Petit coup de jeunesse pour des petites chaises de bord de mer. Après un essai en toile cirée à pois, mignonne mais impossible à travailler dans les angles, j'ai opté pour du classique avec des rayures beiges pour remplacer la version noire! Le tout en toile enduite...Lisez le post précédent pour savoir pourquoi tant de précaution...

P1020007

Mais surtout une petite chemise pour ma belette: Ma première version de la tunique à encolure carrée des Intemporels

P1020060P1020063

   Tissus Innamorata et "Posy Party" classiccottons.com   

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'encolure carré de la chemise et le choix des tissus .La métamorphose des chaises de vacances s'avère être une réussite.
lucette-la-belette
Publicité
Publicité