Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
5 septembre 2010

Côté travaux

Cela fait un an que nous vivons dans les travaux mais cela s'améliore de jour en jour, enfin de mois en mois...!

Nous avons depuis quelques temps une cuisine!:

cuisine_2 cuisine

Ah, toute une histoire cette cuisine, après avoir changé d'avis sur le carrelage ( pas de pierre bleue mais la même tomette de récupération que dans le salon pour plus "d'harmonie",) sur le cuisiniste et le plan de travail (pas d'ardoise mais du zinc posé par Mr. Belette avec l'aide du menuisier qui tout compte fait à réalisé les meubles), il m'a quand-même fallu abandonné l'idée des portes à charnières de glacière!

Et un jardinet qui se refait une beauté:

P1020085

Ne désespérons pas, la suite bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Eh bien que de changement. On ne reconnaît plus la maison! J'ai hâte de venir voir ça de plus près. Et personne n'a remarqué le travail fourni pour ce joli jardin.
T
j'aime bien ta cuisine et on a la même chaise, c'est celle sur laquelle je suis assise en ce moment d'ailleurs !
M
Super jolie la cuisine, tout comme la maison!!
J
elle est superbe cette cuisine, et j'adore l'effet zinc !
lucette-la-belette
Publicité
Publicité