Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
11 janvier 2014

2014!!

 

DSC_0686

Que cette année réponde à toutes vos espérances...

Chez les Belettes, l'année s'est terminée en douceur,...

DSC_0688

DSC_0648

 

et comme chaque année, Père Noël nous a gâté! Mais cette année plus particulièrement car il a été plus créatif encore, et les lutins bricoleurs se multiplient, pour mon plus grand plaisir!...

Il a ainsi confectionné avec l'aide de ma maman, un fauteuil club pour la miniature et avec l'aide de ma soeur, un déguisement de fée pour la même chanceuse et un pyjama pour le grand...

Quant à Mr et Mme Belette, jugez plutôt...

DSC_0581 

Sur une bonne idée de ma Belle-soeur, tranche de souvenir du grand pin de la maison familiale devenu un dessous-de-plat très tendance, et par ma soeur, deux douillets coussinets prêts à recevoir mugs de thé ou chocolats chauds...

Merci Mères-Noël...

Publicité
Commentaires
lucette-la-belette
Publicité
Publicité