Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
13 septembre 2015

Ranger la collection été...

Bilan d'un été productif:

J'ai commencé l'été avec plein d'idées, et plein de tissus...Il ne me manquait plus que les patrons. Deux idées me taraudaient: une veste et un top repéré sur le site d'une marque tendance mais trop chère pour trois morceaux de crêpe...ni une ni deux, j'ai tenté l'aventure sans patron. Le résultat?... Disons que le principal c'est de comprendre ses erreurs! Le prochain sera le bon!

Quant à la veste: mes recherches me conduisait irrémédiablement vers le livre Dressing Chic de Cécile de Chatillon! mais rupture de stock!! Heureusement, ma soeurette est venue à ma rescousse pour mettre fin à mon obsession! En deux temps-trois mouvements, la veste était prête. J'en ai profité pour me faire une tunique version un peu chic avec un tissu d'Anna Ka Bazaar que j'avais acheté initialement pour veste un Kimono. Bon, la tunique étant un peu échancrée au niveau des cuisses, je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter...

DSC_0984

DSC_0988top

DSC_0987top

DSC_0989J'en ai également profité pour re-faire la combinaison Burda mais en version courte, très courte... pour les journées caniculaires. Mais le cache-coeur -déjà difficilement domptable- s'avère indécent en jersey... je le ferme donc avec une jolie broche même si la photo ne le met pas en valeur...

DSC_0937

 

 

Publicité
Commentaires
lucette-la-belette
Publicité
Publicité