Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
14 décembre 2014

petites créations en série

Quand j'ai une idée en tête...

Depuis plusieurs années, je souhaitais mettre au profit d'une association mon besoin de bricoler! c'est enfin chose faite!!!

Je me suis lancée dans cette préparation cet été. L'idée était aussi de faire participer des enfants. Il y a donc eu deux ateliers "enfants" où chacun confectionnait un tote bag pour la vente et repartait avec un deuxième. C'était une belle expérience, les enfants m'ont remplie de la joie qu'ils éprouvaient à participer à une telle action. Il fallait voir la concentration et le soin qu'ils apportaient- filles comme garçons!!Bref, un activ'été plus tard, une vente au profit de l'association HANDIRECTION DU MONDE.

DSC_0132

DSC_0945

DSC_0060

Publicité
Commentaires
lucette-la-belette
Publicité
Publicité