Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
31 mars 2015

finir l'hiver ... en douceur.

Une petite tunique commencée fin d'hiver dernier..et finie fin d'hiver de cette année! 

Avec un lainage acheté il y a de bien nombreuses années pour faire tour à tour un petit sarouel pour mon aîné puis oublié au fond de ma commode à tissus, pour ressortir et me donner envie dd'un petit manteau pour ma seconde fille... Le temps que je me penche dessus, le patron était trop petit!! 

DSC_0639

Ce modèle Burda est néanmoins un peu trop chic avec sa "traîne". A porter avec un jean pour tenter de donner un côté un peu plus "loose"! 

 

Publicité
Commentaires
S
ah eh bien moi j'aime beaucoup !!! très chic et en même temps, décontracté, ce vêtement. facile à porter, il se suffit à lui même. <br /> <br /> senami
lucette-la-belette
Publicité
Publicité