Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
4 janvier 2010

Bonne résolution

Bienvenue à toi 2010!

                                 P1010515

Très bonne année, et qu'elle nous permette -par ces petites fenêtres bloggesques- de faire encore plus de nouvelles rencontres. Je ne suis parmi vous que depuis quelques mois et mes balades au fil de vos blogs me vont rêver, elles sont aussi l'occasion de s'échanger astuces, idées et surtout sympathie. Mais voilà ces quelques mois m'ont aussi permis de me rendre compte à quel point il était difficile de tout conjuguer... alors prenez çà comme une résolution de début d'année, mais il faut que j'alimente plus souvent ce blog!!  Voilà c'est dit...

Alors ne perdons pas un instant!

Et depuis mon dernier post, que s'est-il donc passé chez la famille belette?  Eh oui, la bonne réponse est TRAVAUX

Jugez plutôt, cette magnifique verrière...                                                                                                                                          

                              P1010565

A un seul gros détail près...l'accumulation d'erreurs de la part de l'artisan l'a rend carrément inutilisable car elle s'est voilée... Manquait plus que çà!

Et côté couture, c'est pas beaucoup mieux...une seule production mais qui fait toujours son petit effet à ma grande surprise: un petit collier en tissus réalisé avec les enfants qui sont très fiers de voir que leur maman peut porter leur oeuvre plus d'une journée et même si c'est pas la fête des mères.                                       P1010543

Vous trouverez le tuto chez la fée dragée dont voici le blog: annechapierre.canablog.com

Mon petit collier est posé sur ma trousse de couture en guise de petit clin d'oeil à ma petite maman qui -je le sais- guette mes messages sur ce blog...Cette petite trousse était à elle, petite. Espérons que par cette trousse elle m'est fait don aussi d'un peu de ces talents de fée couturière. Mais ma maman aux doigts de fée est aussi fée bricoleuse et là je crois que j'ai reçu quelques poussières de fée...

Mais pour voir cela patience, car j'ai beaucoup d'ouvrages sur ma listes, une collection de matières premières et surtout une bonne résolution...

 

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
lucette-la-belette
Publicité
Publicité