Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucette-la-belette
31 octobre 2010

Un bébé pour l'hiver

Parce que l'on ne manque pas de projets, la maison n'est pas encore finie mais s'est annoncé un nouveau bonheur pour février! Après les premiers mois plus que nauséeux, je suis Heureuse, ravie, EPANOUIE et sereine...et j'attends ce troisième enfant avec joie. Et je ne suis pas la seule. Un papa plus que motivé pour avancer les travaux...Un grand frère de 6 ans qui commence à se mettre dans son nouveau rôle, il grandit, fait la morale à sa soeur et m'interdit de porter des choses lourdes. Une soeur un peu excitée qui a déjà préparé son porte bébé de poupée près des affaires de bébé fraîchement sorties du grenier, s'inquiète de savoir si l'on aura des couches et une nouvelle poussette pour la naissance, et se laisserait bien tenter par quelques régressions...

Seul hic, comme à chaque grossesse, mon poids devient indomptable, et je ressemble plus à un oeuf sur pattes! Alors bien-sûr je ne rentre plus dans grand-choses et me suis donc lancer dans l'aventure des intemporels pour future maman...

Premier ouvrage: en espérant que ce ne soit pas le dernier!

top_couture top_couture_2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !!
M
Toutes mes félicitations pour ce troisième bébé!! :)
lucette-la-belette
Publicité
Publicité